Au Domaine Camping Les Rôches, nous vous proposons la location de notre salle pour tout événement : réunions de famille, anniversaire, événements sportifs, concours de belote, loto etc…

Description de la salle à louer

D’une capacité d’accueil de 80 places assises et 130 places debout, la location de la salle comprend :

  • 1 hall d’entrée
  • 1 salle de réception
  • 1 bar
  • 1 salon TV
  • 1 terrasse avec une treille de vignes et salons de jardin
  • 1 terrasse avec vue panoramique sur la vallée du Doux, tables, chaises et salons de jardin
  • Toilettes
  • Mise à disposition de la cuisine, avec four, congélateurs et réfrigérateurs
  • Mise à disposition de la verrerie, assiettes, couverts, tables et chaises
La salle de réception
Terrasse de la salle de réception
Terrasse de la salle de réception
Terrasse de la salle de réception

Tarif de location de la salle

290 € pour 2 jours / 1 nuit

  • Arrhes : 25% à verser lors de la réservation.
  • Solde : à régler le jour de la remise des clés.
  • Caution : 600 € par chèque à remettre lors de la réservation. Elle sera rendue en l’absence de dégradations. En cas de dommages ou vols causés aux bâtiment et abords, aux équipements, matériels et mobiliers, ceux-ci seront réparés ou remplacés par la SARL LES ROCHES aux frais du loueur.

Comment réserver la salle de réception ?

Les demandes de réservation devront être formulées par écrit auprès de la SARL LES ROCHES.

La réservation ne sera effective qu’après retour du bulletin de réservation accompagné des arrhes et de la caution.

Les documents devront être complétés et accompagnés des différentes pièces justificatives demandées (attestation de responsabilité civile).

Conditions générales de location

Les horaires

Les horaires suivants seront impérativement respectés : de 8h00 à 5h00 du matin. Le loueur devra respecter le voisinage au niveau des nuisances sonores.

En cas de désistement

L’utilisateur est tenu d’en aviser la SARL LES ROCHES au minimum 1 mois avant la date prévue de la location. Passé ce délai, 50% du montant total de la location sera exigé.

Remise des clés et état des lieux

Le propriétaire de la salle procèdera à la mise à disposition des locaux et effectuera un état des lieux avec le locataire. Il sera procédé à l’inverse à la fin de la location.
Les clés seront remises 24h00 ou 48h00 avant la date effective de la location et seront rendues le lendemain ou le surlendemain de la manifestation.
En cas de retard non justifié, le montant de location sera facturé en supplément par journée de dépassement.

Utilisation des lieux

Il est interdit d’agrafer, punaiser, coller, clouer, afficher par tout procédé existant ou futur, quoi que ce soit, sur les murs, les portes, la cloison mobile, et de modifier les installations électriques ou de sonorisation.
Les utilisateurs seront responsables des casses, dégradations ou disparitions survenues lors de l’utilisation des locaux, ainsi que les dégradations dans les sanitaires. Ils devront à cet effet contracter une assurance auprès d’une compagnie.
Quel que soit l’objet de la location, l’utilisateur exigera une tenue correcte des participants.

Responsabilité en cas de vol ou perte

Le propriétaire n’assure aucune responsabilité pour la conservation des objets appartenant au loueur (boissons, matériels etc…) et, d’une manière générale, demande aux utilisateurs de contracter une assurance couvrant les divers risques où leur responsabilité pourrait être recherchée par la présence de ce matériel.

Le nettoyage

Les utilisateurs devront balayer la salle, effectuer un lavage du sol, des murs, des toilettes, du hall d’entrée intérieur et extérieur en se servant du matériel mis à leur disposition.
Les terrasses, tables, chaises et salons de jardin seront lavées, séchées et rangées.

Pour la sécurité

Les règlements de police et de sécurité devront être strictement appliqués, aussi bien les dispositions d’ordre général que celles particulières aux installations exigées par le règlement (nombre d’utilisateurs, aménagement des espaces, sorties de secours).

Les sièges et les tables devront être disposés de manière à aménager des chemins de circulation maintenus libres en permanence. Toutes les issues devront être libres d’accès.

Les loueurs devront obligatoirement se garer sur le parking et/ou dans le camping et laisser la voirie libre d’accès pour les secours.

Engagement vis à vis du règlement

En signant le bulletin de réservation, les organisateurs et le responsable de la manifestation engagent leurs pleines responsabilités notamment si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.